Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de déco rien qu'à moi toute seule...
Mon blog de déco rien qu'à moi toute seule...
  • Mon chez moi, mes envies de déco (surtout), mes réalisations (sûrement moins souvent), mais aussi, mes essais cuisine (ça, ça va, pas trop difficile), et pourquoi pas, quand j'aurai vraiment le temps, mes réalisations artistiques (mais alors là...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 février 2007

Je me présente...

Et voilà, un peu par jalousie, beaucoup par passion, passionément par envie, à la folie par... enfin, vous m'avez compris quoi...

A force de surfer sur les blogs des décoreuses, agenceuses, créatrices et artistes en tous genres, ben à moi aussi il m'en fallait un. Comme les enfants: "Moi aussi, j'en veux j'en veux j'en veux".

Mais maintenant, y'a plus qu'à l'alimenter ce blog, et avec des belles choses siouplait!!! Parce que si c'est pour que ça se termine par un mail du style: "Vous ne vous êtes pas connecté au site du blog depuis plus de 30 jours. Si vous ne faites rien, votre blog sera supprimé". Voui Voui, c'était pour moi ça. C'est comme le fameux Journal Intime qu'on commence le 1er janvier et qui s'arrête le 12... Promis, j'va essayer!!!

Allez, vivement que je rentre à la maison pour prendre des belles photos de mon chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité