Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de déco rien qu'à moi toute seule...
Mon blog de déco rien qu'à moi toute seule...
  • Mon chez moi, mes envies de déco (surtout), mes réalisations (sûrement moins souvent), mais aussi, mes essais cuisine (ça, ça va, pas trop difficile), et pourquoi pas, quand j'aurai vraiment le temps, mes réalisations artistiques (mais alors là...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 février 2007

Un tableau de photos sur papier calque...

Mais quand même, je vous livre ma dernière envie. J'aime les photos. J'aime les tableaux sur toile. J'aime les portraits façon Andy Warhol en plusieurs couleurs, genre images (Je suis nouvelle... alors connais pas trop les règles encore... faut que je cite où j'ai pris la photo???). Et donc, j'ai envie de faire un montage avec des photos de nous, mon zhom, ma fille et moi, imprimées sur papier calque (jamais fait encore, mais je sens que ça va donner), et collées à la colle en bombe sur une toile... faut voir... mais je veux bien essayer. A part les fournitures, j'ai rien à perdre... Allez, je m'en vais rechercher LES photos...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité